Une question ? Contactez-nous
Equipement standard

Equipement-standard Distor

  • 2 Rotors verticaux de paillage hauteur 90 cm
  • Couteaux de coupe
  • Déflecteurs latéraux manuels
  • Peignes reteneurs
  • Vitesse du fond mouvant ajustée par contrôle d’effort
  • Pique à balle avec Connexion hydraulique automatique (DISTOR PIC)
DISTOR PORTEE

Equipée d’un attelage 3 points semi-automatique qui s’adapte à tous les tracteurs. Ce type de machine est parfaite pour aller à l’intérieur des aires paillées. Pour fonctionner correctement nous conseillons de l’utiliser avec un tracteur de 100 CV.

DISTOR TRAINEE

Equipée d’un attelage mixte (articulé ou fixe) pour faciliter les manœuvres sur les aires paillées cette pailleuse ne requiert qu’un tracteur de 40 CV pour effectuer le paillage des bâtiments.

DISTOR PIC

Description-Distor-PICMachine 2 en 1 équipée d’un pique botte 2 dents pour le chargement et la manutention des botte. Un connecteur mâle situé au niveau du cadre du pique à balle permet de piloter l’ensemble des fonctions hydrauliques de la machine sans avoir à descendre du télescopique. Pour assurer un fonctionnement parfait de la machine, nous recommandons une capacité minimum de 3 T.

 

Caractéristiques
Vidéo produit

Intéressé(e) par ce produit ? 

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter pour toutes questions sur ce produit ou si vous souhaitez un devis.

    Prénom
    Nom
    Email
    Téléphone
    Code postal
    Ville



    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et destinées à LUCAS G pour vous permettre de suivre les demandes effectuées. Conformément au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant à p.grevet@lucasg.com. Voir notre politique de confidentialité.