A question ? Contact-us
Detailed Description

Descripton-detailleeLucas G has built its reputation on its range of CASTOR silage feeders and straw blowers, which are renowned for their exceptional performance with all types of forage. These machines are capable of distributing and straw blending all types of material, regardless of the length of the strands and the percentage of humidity. True 3-in-1 tools, these machines ensure silage removal, distribution and strawbedding in record time. These machines are equipped as standard with a dual speed gearbox which allows precise distribution at low speed and powerful strawbedding up to 18 m at high speed. 

Standard Specifications

  • Right lateral chute for feeding
  • Mechanical shredder Castor
  • Round silage unloading claw with 1 cylinder (45 – 53) with 2 cylinders (60 – 80)
  • One piece welded flywheel with two speed gearbox
  • Hydraulic barrier (Only on Castor 60 G)
  • Articulated coupling
  • Electric control Comfort
Option: Mixing hopper

Option-tremier

The dry feed mixing hopper has a capacity of 500 L. This system allows concentrates to be incorporated and distributed at the same time as the silage.

Option: Castormix

Option-Castormix

A mixing net at the claw complements the claw to provide an additional function to the machine, Recycling. The recycling of the materials used allows the animals to be given a simple, mixed ration to avoid sorting between silage and fibre. Once the machine has been loaded via the desilting claw or a loader, the material is simply thrown into the mixing net to produce the mixed ration. The order of loading is important to achieve a homogeneous mix quickly, it is advisable to start by loading the fibre and then the silage. 

Features

Interested by this product ?

Contact us

You can contact us for any questions about this product or if you want a quote.

    Prénom
    Nom
    Email
    Téléphone
    Code postal
    Ville



    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et destinées à LUCAS G pour vous permettre de suivre les demandes effectuées. Conformément au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant à p.grevet@lucasg.com. Voir notre politique de confidentialité.

Une question ? Contactez-nous
Description détaillée

Descripton-detailleeLucas G a fondé sa renommée grâce à sa gamme de désileuses distributrices pailleuses CASTOR reconnue pour ses performances exceptionnelles en tout type de fourrage, ces machines sont capables de distribuer et pailler toutes les matières, quel que soit la longueur des brins et le pourcentage d’humidité. Véritable outils 3 en 1 ces machines assurent un désilage, une distribution et paillage en un temps record. Ces machines sont équipées de série d’un boitier bi-vitesse qui permettent une distribution précise à petite vitesse et un paillage puissant jusque 18 m en grande vitesse.

Equipement standard

  • Goulotte latérale droite de distribution
  • Démêleur mécanique Castor
  • Griffe de désilage arrondie avec 1 vérin (45 – 53) avec 2 vérins (60 – 80)
  • Turbine bi-vitesse monobloc mécano-soudée
  • Peigne hydraulique (uniquement sur 60 G)
  • Attelage articulé
  • Commande électrique Confort
Option : Trémie de mélange

Option-tremier

La Trémie mélangeuse d’aliments secs possède un capacité de 500 L. Ce système permet d’incorporer des concentrés qui seront distribués en même temps que l’ensilage.

Option : Castormix

Option-Castormix

Au niveau de la griffe un filet de mélange vient en complément de la griffe pour fournir une fonction supplémentaire à la machine, le Recyclage. Le recyclage des matières utilisées permet de délivrer aux animaux une ration simple et mélangée pour éviter le tri entre ensilage et fibre. Une fois la machine chargée par l’intermédiaire de la griffe de désilage ou d’un chargeur, il suffit de projeter les matières à l’intérieur du filet de mélange pour réaliser la ration mélangée. L’ordre de chargement est important pour réaliser un mélange homogène rapidement, il est conseillé de commencer par charger la fibre puis l’ensilage.

Caractéristiques

Intéressé(e) par ce produit ? 

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter pour toutes questions sur ce produit ou si vous souhaitez un devis.

    Prénom
    Nom
    Email
    Téléphone
    Code postal
    Ville



    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et destinées à LUCAS G pour vous permettre de suivre les demandes effectuées. Conformément au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant à p.grevet@lucasg.com. Voir notre politique de confidentialité.