A question ? Contact-us

YOUR ISSUE AT THE CENTRE OF THE REFLECTION

The I-RON-MIX SYSTEM is not an identical solution for each farm. Each farm has its own problems, our job is to respond to them and to offer you a solution adapted and designed for you and your herd. The automated I-Ron Mix System is a system that will be adapted according to the type of ingredient used, the distribution circuit in the buildings and the space allocated to the kitchen. Each installation is unique and Lucas G will assist you in defining your project. The I-Ron mix system is composed of 4 complementary components based on the know-how acquired over more than 20 years of experience in mixed rations, forage cutting, untangling of long products, distribution and automation. The I-Ron mix system is scalable thanks to its wire guidance system.

 

YOUR HERD, AT THE CORE OF THE SOLUTION

Whether you have a sheep, goat or cattle or dairy farm, the I-RON-MIX SYSTEM automation solution will fit. We know that livestock management has many constraints and specificities. Your livestock will be the focus of attention when considering how best to meet their feeding and strawbedding needs.

Product video
Services

Interested by this product ?

Contact us

You can contact us for any questions about this product or if you want a quote.

    First name
    Name
    Email
    Telephone
    Postal code
    City



    The information collected on this form is recorded and intended for LUCAS G to enable you to (purpose of the data). In accordance with the RGPD, you may exercise your right of access to your personal data and have it rectified by contacting us at p.grevet@lucasg.com. Read our privacy policy.

Une question ? Contactez-nous

VOTRE PROBLEMATIQUE AU CENTRE DE LA REFLEXION

L’I-RON-MIX SYSTEM n’est pas une solution identique à chaque exploitation. Chaque élevage a sa propre problématique, notre travail est d’y répondre et de vous proposer une solution adaptée et imaginée pour vous et votre troupeau. La solution automatisée I-Ron Mix System est un système qui sera adapté en fonction du type d’ingrédient utilisé, du circuit de distribution dans les bâtiments et de la place allouée à la cuisine, chaque installation est unique et Lucas G vous accompagnera dans la définition de votre projet. Composé de 4 organes complémentaires issus d’un savoir-faire acquis au cours de plus de 20 années d’expérience en, ration mélangée, coupe des fourrages, démêlage des produits longs, distribution et automatisation. Le système I-Ron mix est évolutif grâce à son système de navigation par filoguidage.

 

VOTRE TROUPEAU, AU CŒUR DE LA SOLUTION

Que vous ayez un élevage d’ovins, de caprin ou encore de bovins, la solution d’automatisation I-RON-MIX SYSTEM s’adaptera. Nous savons que la conduite d’élevage possède de multiple contraintes et spécificités. Votre troupeau sera au centre de l’attention lors de la réflexion pour répondre au mieux à ses besoins en termes de d’alimentation et de paillage.

Vidéo produit
Témoignages clients

« J’UTILISE L’I-RON MIX DEPUIS 4 ANS POUR MES 900 CHEVRES. DEPUIS L’INSTALLATION DU ROBOT, L’INGESTION DES CHEVRES LAITIERES EST PASSEE DE 3,1 A 3,6 KG DE MS INGEREE PAR JOUR ET LA PRODUCTION A AUGMENTE DE 50 KG DE LAIT PAR CHEVRE PAR AN DE MANIERE LISSEE ET ETALEE POUR ATTEINDRE UN PIC DE LACTATION A 4,2 LITRES PAR CHEVRE PAR JOUR, MAIS CE PIC DESCEND PEU… »

Jean HUBLET, Plaine-et-Vallées, FR – 900 chèvres
Les services

Intéressé(e) par ce produit ? 

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter pour toutes questions sur ce produit ou si vous souhaitez un devis.

    Prénom
    Nom
    Email
    Téléphone
    Code postal
    Ville



    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et destinées à LUCAS G pour vous permettre de suivre les demandes effectuées. Conformément au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant à p.grevet@lucasg.com. Voir notre politique de confidentialité.