Installation d’un M7 en Bulgarie

Avec la marque Lucas G System, l’élevage devient automatisé. En Bulgarie, l’un de nos clients a opté pour un M7, notre distributeur de minéraux et de concentrés. Objectif ? Réduire l’astreinte et le besoin de main d’œuvre tout en augmentant la précision et la régularité de distribution.

Découvrir la gamme M

Le M7 est un distributeur d’aliments automatisé filoguidé avec une capacité de 780 litres. Le modèle installé ici possède trois compartiments pour les aliments et une trémie additionnelle pour les minéraux, il est également équipé d’une lame repousse fourrage sur vérin électrique avec 9 positions.

Dans cette exploitation bulgare, le bâtiment où est installé le robot a une superficie de 3500m2.

Un accompagnement sur mesure
Une exploitation de 1150 chèvres dont 700 laitières

Dans cette exploitation bulgare, la production actuelle est de 2000 litres de lait par jour. L'objectif en installant un M7 et en augmentant légèrement le nombre de têtes : passer à 3000 litres par jour.

Une semaine d'installation

Outre sa présence lors de l'installation et mise en route du M7 en Bulgarie, l'équipe Lucas G System a conseillé l’éleveur pour la réalisation du local parking du robot ainsi que pour la fabrication d'un pont en bois permettant à la machine de passer au-dessus des aires paillées et de rester à hauteur des couloirs d’alimentation.

Chargement des concentrés

Sur cette exploitation bulgare, le M7 et sa capacité de 780 litres distribue 4 fois par jour.

Zoom sur le M7 en action

 

 

 

Le M7 en images

Intéressé(e) par ce produit ? 

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter pour toutes questions sur ce produit ou si vous souhaitez un devis.

    Prénom
    Nom
    Email
    Téléphone
    Code postal
    Ville


    Conformément au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant à p.grevet@lucasg.com. Voir notre politique de confidentialité.